Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Chine!
28 mai 2012

Un tremblement de terre à Pékin!

Ce matin, à 10h22, un léger tremblement de terre d'une magnitude de 5,3 s'est produit dans le Hebei (la province qui entoure la municipalité autonome de Pékin) et cela a paraît-il été ressenti à Pékin. Paraît-il, parce que moi, je n'ai absolument rien senti! 

                                                                753px-Hebei_in_China_(+all_claims_hatched)

Peut-être étais-je trop absorbée par la rédaction de mon rapport de stage... Toujours est-il que je suis extrêmement déçue! Aucune victime ni dégâts à déplorer, donc je peux le dire: j'aurais aimé ajouter ''tremblement de terre'' à ma checklist chinoise...!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille en Chine!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 884
Publicité