Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Chine!
20 avril 2012

Insuffisance champêtre

Il faut que je vous avoue quelque chose. Enfin il ne s'agit pas vraiment d'avouer car j'assume complètement, mais bon, bref. Au fait. Malgré les arbres qui réaparaissent comme par magie et les lilas et sakuras qui embaument les avenues et résidences, les prairies, les vaches, les champs, les moutons, une belle forêt domaniale ou encore une belle pelouse d'un beau vert tendre, même notre splendide pelouse à pâquerettes lochoise, tout cela me manque terriblement... Les allées goudronnées et les pseudo-espaces ''herbe rabougrie" des parcs pékinois, ce n'est pas vraiment ça. 

Alors pour me consoler, je suis revenue dix ans en arrière, et j´ai commencé à faire pousser des lentilles dans un pot de yahourt comme en primaire! Les graines ont germé, et je m'émerveille tous les jours de leur croissance.

Elle est pas belle la nature?

 :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille en Chine!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 900
Publicité