Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Chine!
25 décembre 2011

2ème Noël d'expat'

En ce 25 décembre, un rapide petit coucou pour vous souhaiter à tous une belle fête de Noël, pleine de paix et de joie.

                                                            圣诞节快乐!

Les Chinois ne fêtent pas Noël, je vous raconterai tout ça dans un prochain article. Pour ma part, je fête Noël avec Anne-Sophie et Geneviève qui sont arrivées de France lundi et passent 15 jours avec moi, ainsi qu'avec un groupe de jeunes français rencontrés à la paroisse. C'est un Noël un peu particulier, mais Noël quand même, joyeux aussi. Ce n'est pas tous les jours que l'on fête Noël en Chine, et que l'on mange du poulet fumé et des pommes de terre sautées au réveillon! En plus j'ai une Maman géniale grâce à qui tout le monde a pu déguster une tranche de foie gras, et c'était bien bon!

J'en profite pour vous remercier de votre intérêt pour mes aventures, je prends beaucoup de plaisir à vous raconter tout ça alors je suis contente que ce blog ait du succès!

Bon appétit, et bon déballage de cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille en Chine!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 905
Publicité