Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Chine!
14 octobre 2011

Pampers? Non...courant d'air...

Il est une curieuse pratique en Chine: de nombreuses mères ne mettent pas de couche à leur enfant, mais préfèrent leur enfiler un pantalon ouvert au niveau de l'entrejambe.

 

                                                      P1040339

 

Je ne comprends pas trop comment ils ne prennent pas froid, avec les fesses à l'air tout le temps. Toujours est-il que même si, reconnaissons-le, c'est très écologique (qui oserait dire que les Chinois sont les premiers pollueurs de la planète après ça?), ce n'est pas très agréable d'assister à une ''urgence'' à l'intérieur d'une rame de métro, sachant que la mère, morte de rire, n'a pas épongé par terre... Excusez-moi pour la description, mais j'ai été assez choquée quand j'ai vu ça ce matin. Autant j'étais assez amusée jusque là de voir ces enfants se promener les fesses à l'air, autant là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh nan... Déjà que les crachats dans la rue c'est dégueu, mais alors là c'est carrément répugnant!!
Camille en Chine!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 875
Publicité